Oracle Gé

Consultez l’oracle Gé et laissez-vous guider par ses révélations surprenantes de limpidité et de clarté. Ce jeu divinatoire de 61 cartes a été créé en 1991 par Gérard Barbier, qui prit conscience de ses dons médiumniques à l’âge 16 ans. Ayant suivi des études d’arts appliqués, et pratiquant toutes sortes d’oracles, il dessina lui-même ses cartes, reconnues aujourd’hui par les professionnels et par les néophytes pour la transparence de leurs messages. Le jeu est composé de symboles simples et son originalité se situe au niveau des quatre lames de saisons permettant de dater les prédictions.

Vous vous posez une question précise dans un domaine particulier ? Amour, travail, famille, argent, vitalité, quelle que soit votre préoccupation du moment, l’oracle Gé de Gérard Barbier vous apporte des réponses simples et faciles à interpréter. À l’aide de la symbolique des cartes, il délivre des messages qui vous étonneront par leur lucidité et leur clairvoyance. L’oracle peut éclairer différents aspects d’une même situation, afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti. Il vous met en garde contre les écueils à éviter et vous oriente sur la voie de la réussite.

Trouvez votre tarologue spécialiste de l’oracle Gé



L’oracle Gé par téléphone, ce sont des conseils précieux qui vous permettent de prendre un peu de hauteur dans une situation donnée. Parce qu’il n’est pas toujours facile d’y voir clair soi-même, surtout quand la problématique est complexe, l’oracle répond à votre question avec des symboles clairs, justes, et assimilables par tous. Il peut voir, par exemple, ce qui fonde votre couple, votre situation au travail, votre relationnel en amitié ou en société, votre vie spirituelle, votre état de forme, en dessiner les aspects du présent et en prédire les orientations futures.

L’oracle Gé gratuit, c’est une approche pertinente de votre avenir qui permet, quel que soit le domaine consulté, de vous mettre sur la voie de l’épanouissement. La prédiction des événements à partir d’une situation précise n’est en rien invalidante. Au contraire, elle permet de se prémunir contre certains désagréments et d’orienter son chemin vers un bonheur plus grand. Comme l’écrit Gérard Barbier lui-même : « les cartes ne doivent pas décider de votre avenir, vous devez rester maître de votre vie ! »