Les cartes de Tarot

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Nous sommes parfois poussés à prendre des décisions importantes qui vont changer ou modifier le cours de notre destinée. Mais faire un choix n’est pas toujours une tâche facile à réaliser.
Vous avez l’impression que les questions que vous vous posez ne trouvent pas de réponse : une rencontre amoureuse qui vient chambouler votre vie, une difficulté dans votre couple, les questions que vous vous posez sur votre avenir professionnel, comment affronter certaines épreuves ? Toutes ces questions peuvent trouver une réponse, à travers les cartes de tarot.
Le Tarot est un des moyens d’expression, que la sagesse à travers les âges nous a légué pour progresser et cheminer dans notre parcours de vie. Le voyant, en s’appuyant sur les lames de tarot, peut nous aider, nous conseiller, nous guider à travers le dédale de nos interrogations les plus profondes ou les plus quotidiennes.
Il est important de savoir s’arrêter, de prendre un temps de réflexion et de s’accorder, à travers l’écoute et les conseils d’un voyant, une autre façon d’envisager nos problèmes.

La voyance est une solution précieuse pour progresser et aller de l’avant lorsque l’on se sent bloqué dans une situation. Les cartes ou arcanes du tarot sont comme un résumé de notre psyché, une cartographie de nos états intérieurs que le voyant peut nous aider à déchiffrer, que ce soit par un tirage en ligne, à travers des chats web ou bien par téléphone, si vous préférez un contact plus direct.
Toute la richesse symbolique du Tarot peut, à travers ce dialogue avec le voyant, s’exprimer et nous faire évoluer dans notre cheminement. Le Tarot s’organise autour des 22 arcanes majeurs : le Bateleur, l’Empereur, le Pape, la Papesse, l’Impératrice, le Chariot, la Maison Dieu, le Diable, la Force, la Tempérance, la Mort, la Roue de la Fortune, le Pendu, l’Amoureux, la Lune, le Soleil, l’Étoile, le Jugement, l’Ermite, la Justice, le Monde, le Mat, autant de figures archétypales que le voyant sera à même d’interpréter en réponse à vos questions.

C’est aussi une façon ludique d’appréhender certains questionnements que nous rencontrons, une aide concrète à un instant T, qui peut éclairer d’un jour nouveau nos choix, nos problématiques, comme un miroir qui nous révèle quelque chose que nous ne pouvons pas toujours voir depuis notre propre point de vue.
Par ce support divinatoire, le voyant peut entrer en communication plus rapidement avec vous, vous conseiller et vous aider à vous épanouir.
Les thématiques abordées sont diverses, amour, travail, amitiés, argent, projets, et sont traitées avec efficacité et rapidité.